750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bento
30 mars 2008

Colis de Jlist !

colis2

- Des petites fioles en forme de poisson
- Deux fioles plus grosses
- Des piques
- Du furikake pour le riz
- Produit pour soupe miso (j'y reviens en dessous !)
- Pas mal de moules pour onigiri !
- Un 'moule' pour faire des saucisses poulpes !

miso

La description n'est plus sur le site mais je m'attendais au moins à voir une petite indication anglaise, tant pis.
Donc c'est du Miso Soup Assortment, le problème c'est que je n'ai aucune indication pour l'utiliser, si quelqu'un s'en est déjà servi.. n'hésitez pas à me dire quoi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je réponds moi même à ma question précédente: oui tu as des moules a onigiri ^^' Genial ta commande ça donne envie =)
S
En france on a des paliers de commande de tel à tel poids on paye tel prix. Tandis que j'ai remarqué qu'au japon on paye en fonction du poids, peut être que je me trompes mais je ne pense pas que commander grouper serait moins cher (surtout s'il faut ensuite dispatcher sur la france ^^). Pour être sûr de payer pas cher il faut connaître des amis qui voyagent au japon, là je pense que c'est le must :D
M
J'aimerai bien avoir plein d'accessoire comme ca mais j'ai du mal a trouver des bonnes affaires sur ebay. 1ère commande toujours en attente de réception (3 bentos) dommage qu'on ne puisse pas faire des achats groupés! En attendant amuse toi bien avec tout cela et prépare toi/nous de jolis bento ;)
F
normalement, pour tes soupes, il y a un sachet avec de la pâte miso, et un autre avec l'assortiment (algue wakame, tofu déshydraté, flocons de poisson etc.... Bonne dégustation!
S
Merci B-mania je pense tester ce week end :)
Dans mon bento
Publicité
Derniers commentaires
Publicité