750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bento
16 avril 2008

Tag ada ^^

On m'a taggé et j'avais déjà vu le jeu des tags mais jamais participé, donc je remercie cat pour ça ^^.

  • La règle du jeu :

    Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
    Mettre le règlement sur votre blog.
    Répondre aux 6 questions.
    Taguez 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.
    Avertir directement les personnes taguées sur leur blog.

Voila les questions :

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?

       L'ail, je déteste l'ail, je le sens a des kilomètres à la ronde et j'en ai horreur, suis je un vampire ? Je sens également quand des personnes en mangent ^^
Je désespère beaucoup les personnes (surtout les méditerranéens) qui m'invitent à dîner ^^

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?

   Hm, n'en sélectionner que 3 ? Les bonbons ça fait partit des aliments ? ^^ Bon alors je dirais, les sushis (inclus makis, sashimis et yakitoris). Le gratin dauphinois de ma maman. La pizza sicilienne de la pizzeria d'à côté je craque pour son chorizo grillé ^^

3. Votre recette favorite ?

  Tagliatelle au saumon, j'avais l'habitude d'en prendre quand j'allais dans les restaurants italiens, mais depuis que je sais faire la recette moi même je me prive pas !

4. Votre boisson de prédilection ?

   J'aime ce qui est sucré donc je dirais un Monbazillac !

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?

    Kouign Aman, je n'ai gouté qu'une fois a ce gâteau c'était très bon mais j'ai regardé pour en refaire et comme je ne suis pas patiente j'abandonne l'idée de le faire moi même.

6. Votre meilleur souvenir culinaire ?

    Une Bruschetta au saumon sur Paris, malheureusement je serais impossible de retrouver ce restaurant, je pense que je n'ai jamais rien mangé de meilleur de ma vie !

Allez je m'en vais tagger des gens à mon tour !

Agathe, MlleOr, Mika, Darkstars, Maé, Cvalou. J'ai vu qu'il y avait une série de taggage, j'ai essayé de sélectionner ceux de ma liste qui ne l'était pas mais j'ai fait des doublons, désolé !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais y répondre, mais je trouverai jamais 6 personnes a qui l'envoyer
M
hey bah je vais aller faire ça sous peu ;)
Dans mon bento
Publicité
Derniers commentaires
Publicité