750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bento
29 décembre 2008

13 jours plus tard...

Donc voilà 13 jours après ma commande et les fêtes de noël (z'avez passé de bonnes fêtes ? ;)), le facteur passa m'apporter mon dernier cadeau !

Je vous aurez bien montré les photos mais pour une fois qu'on a du soleil en Normandie c'est un peu surexposé, pas grave, vous les retrouverez remplis la prochaine fois !
Sachez juste que c'est comme sur les photos, que tout était bien emballé (sponsorisé par papier bulle ? :p), et que les bentos box sont parfaites ! Bon après si vous voulez un comparatif de box, prévenez moi, on s'arrangera ^^

L'homme était content car il va pouvoir y mettre la dose, et moi j'étais également contente car franchement le lapinou dessus il est trop mimi ! Et pis surtout y a eu un tit cadeau qui fait toujours plaisir ^^
Hmm je dis... je dis pas ?
J'hésite ! ... Bon je dis pas mais je montre :

achatbentoandco

Donc très contente de mes achats, un petit mot écrit sur chaque box en français rappelant son utilisation (micro-onde ou pas), la case magique cochée sur l'envoi du colis (^^), envoi emballé correctement et rapidement, plus qu'à faire de jolies photos pour avoir mes 10 % de réduc pour la prochaine fois ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'invitation j'irais jeter un oeil à l'occasion ;)
H
Bonjour,<br /> <br /> Tout d’abord, je vous félicite pour votre blog que je parcours régulièrement, vos créations sont très réussies et originales. <br /> <br /> Avec des amies artistes, nous avons ouverts un forum consacré aux loisirs créatifs avec une section culinaire et nous aimerions vous compter parmis nos membres. Je vous laisse le lien pour que vous puissiez aller voir de quoi il s’agit et peut être vous inscrire si vous êtes intéressée :<br /> <br /> http://toutesnoscreas.forumactif.net/forum.htm<br /> <br /> Nous sommes une joyeuse bande et le forum mêle amitié, entraide, joie, rire et bonne humeur au milieu d’une multitude de créations qui rivalisent de beauté. <br /> <br /> J’espère vous compter parmis nous bientôt et vous souhaite une très bonne journée. <br /> <br /> Hinata
Dans mon bento
Publicité
Derniers commentaires
Publicité