750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bento
16 mars 2008

Colis arrivé !

Ayant négocié avec le chéri de pouvoir lui faire un bento de temps en temps j'ai donc commandé les trucs sur lesquels je craquais !!

Commandé sur ebay et arrivé en même pas 7 jours du japon !!

Colis nickel !

colis1

  • Deux moules à oeuf
  • Fioles pour sauces
  • Formes pour découper
  • mini moules à onigiri
  • mini moules en silicones (on les voit pas ici)
  • moules pour faire des formes pour l'oeuf (gros carton en dessous)

Ce qui nous donne la photo d'en dessous que l'on a tout de suite testé !

egg

Je suis très contente, plus qu'a attendre le prochain colis, il faut que je commande des bentos aussi mais impossible de me décider ! Ah c'est dur la vie !

Comme je viens de retrouver un emploi en interim il faut que je pense à moi aussi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!! ^^<br /> Pourrais-tu nous dire où as tu trouvé la petite machine pour donner une forme au jaune d'oeuf ? Même en tapant dans la barre de recherche ebay.com, on ne trouve pas de tel objet ><'<br /> Je l'avais vue il y a quelques temps dans les bento de chez cuisine métisse, ça m'avait vraiment marqué...l'accessoire obligatoire de tout bento addict qui se respecte! =)<br /> Merci! A bientot!
B
ah ah trouvé ! ça se trouve partout ces moules?
S
Va sur ebay.com (pas fr ^^) et tape egg mold dans le moteur de recherche ! ;)
N
j'ai beau regarder sur le site d'ebay je ne trouve pas les moules à oeufs et les moules pour faire des formes aux oeufs. sniffff NATON
S
Merci beaucoup !<br /> Je vais jeter un oeil dessus ;)
Dans mon bento
Publicité
Derniers commentaires
Publicité