750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bento
20 avril 2008

Des bentos et des hommes.

Je suis allée sur Reims ce week-end (actuellement je suis en Normandie), comme là bas à Cormontreuil il y a un Casa je me suis dis que j'allais y prendre des photos (en plus j'ai craqué j'ai pris un noir (le chéri voulait celui là) et un vert anis ^^).

Allez photo !!

casaanis

casanoir

casablanc

casableu





Et oh surprise je suis allée a Maisons du monde... eh ben devinez quoi ? Ben pareil il y en a aussi mais coloré !  Et beaucoup plus grosses, énormes mêmes !! Si certains pensent que celles de Casa sont super grandes ce n'est rien comparé à celles de Maison du monde (14,90 pour celles que ça intéresse).

Allez photo !! (non je n'ai pas eu honte de sortir mon appareil devant tout le monde :p)

maisondumonde1

maisondumonde2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Héhé, moi aussi avec mon chéri on a la noire et la verte =)
C
Moi j'en ai acheté un à Maisons du monde et franchemen ilssont ENORMES, et très lourds, je ne sais même pas si je vais m'en servir !
M
Ma mère m'a trouvé le vert anis, c'était le dernier du casa de lille, dommage qu'il n'y avait pas les bicolore j'adore!!
C
Whouah, c'est vrai qu'à trois couleurs, ils sont plus jolis,celui de casa me suffit largement , si celà sont encore plus gros, dommage !!!
A
Bon on a le choix alors ... merci pour ce reportage !
Dans mon bento
Publicité
Derniers commentaires
Publicité