750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bento
15 mai 2008

Bento #17

bento17

Aujourd'hui ce sera hachis parmentier (surgelé hélas :p), carottes et société crème ^^

J'en profite pour passer une annonce !

J'ai vu dans l'article de l'express sur les bentos (bravo à Mook qui est dedans ^^) qu'ils parlaient du bento puma et là je suis fan !!

Donc si vous avez des infos (je cherche surtout le vert ! Je prends !)

pumabox1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je travaille chez puma pendant les vacances et je viens de lire ton post.<br /> La bento box est vendue chez Citadium à Paris, c'est normalement le seul endroit en France ou tu pourras le trouver.<br /> Voila, j'espère que ca t'aidera...
S
Ouin, tu me brises le coeur je le voulais trop.. bon tant pis je prendrais un hello kitty, quitte à avoir un gros chat sur mon bento... ^^
M
hello<br /> ce bento, que j'ai repéré il y a de longs mois et dont j'ai touché mot à l'Express, n'est pas en vente en france à ma connaissance. J'ai testé une "fausse" commande sur le site de Puma, guère plus de succès, je ne suis pas sure qu'il existe encore....<br /> good hunting
F
je confirme, moi aussi je le trouve très chouette, mais je ne l'ai encore jamais vu en vente qqs part :(
M
merci poure lien de l'article! Le bento pas d'info desolé mais il a l'air bien c'est vrai =)
Dans mon bento
Publicité
Derniers commentaires
Publicité