750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bento
28 septembre 2008

Bento ikea

Comme nous n'avons pu aller au festival du jeu vidéo, j'ai dû me trouver une occupation, quoi de mieux que le shopping pour s'occuper ?
Direction donc Ikea, ah... j'adore ce temple suédois dédié au confort des appartements construits comme il faut, mais où est-ce qu'ils mettent les radiateurs chez eux ?!
Enfin bref, le rayon accessoires lui au moins fait l'affaire et j'avais vu une boîte qui m'intéressait sur leur site.
Une boîte bien viril pour homme, sans Totoro (hélas) ou Hello Kitty !

Pour 5,90 €, elle se compose de deux boites, la contenance de la grosse est de 1,1 L et la petite 0,2 L, elle passe au micro-onde, congélateur, lave-vaisselle (non j'ai pas d'actions chez Ikea ^^).

Voici donc de plus prêt le monstre :

ikea1

ikea2

ikea3

Et oui elle est tellement grosse qu'elle ne tiendra jamais dans un petit sac bento, encore moins les sacs isotherme que j'ai en collection (coraya, materne), m'enfin c'est pour le chéri, il a dit oui il assume, pis lui il a un frigo au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello ^o^<br /> <br /> Woui, je trouve bonne ton idée d'aller shopper des boîtes à IKEA pour les mââââââles si virils ;)<br /> <br /> Mais faut dire que des boîtes à bento pensées spécialement pour ces messieurs existent déjà :D<br /> <br /> Faut faire un tour sur jbox.com; certaines sont même précisées "men's bento box"; sinon en en trouve de très belles toutes sobres; genre juste noire, juste blanche... Je pense même que la plupart sont en taille L d'ailleurs. De quoi satisfaire les bêtes. (>^.^><br /> <br /> Voilàààààà, la fille qui s'incruste hihihi<br /> <br /> Bisous à tous <3<br /> <br /> PS: j'adore ta boîte à tournesols :D
M
Coucou,<br /> <br /> super cette boite ,car comme beaucoup de nana ,les bentos que je possèdent n'ont pas le volumme qui interesse mon loulou ...trop petites !!!<br /> <br /> Celle ci ,est top pour lui ,j'irai voir chez Ikea si il la font encore ....<br /> <br /> Merci du tuyau ,bonne journée;..
M
Moi aussi j'ai vu cette boite la dernière fois ... et j'étais à deux doigts de l'acheter !! ^^
M
je l'ai vu de mes yeux vus aujourd'hui, la fameuse boite, et finalement, pas si démesurée que ça. Une grosse salade et c'est bon!
K
Je l'ai achetée et utilisée !! Elle est vraiment bien ! merci beaucoup de m'avoir fait découvrir cette boîte !<br /> Pas bête l'idée d'en racheter une pour avoir une seconde petite boîte !! hi hi
Dans mon bento
Publicité
Derniers commentaires
Publicité