750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bento
8 juin 2008

Bento #20

bento20

Bento du bas, riz rond (assaisonné avec assaisonnement pour sushi, assaisonnement pour umebozi) mélangé avec un peu d'algue dulce en paillette et laitue de mer. J'ai essayé de faire un coeur rond de miette de surimi mais en fait ça c'est transformé en rond ^^
En haut j'ai testé le moule étoile (et celui coeur mais il n'est pas sur la photo) et horreur ça ressemblait pas à grand chose (enfin surtout pour le coeur), bâtonnet de surimi et petite cup de mayonnaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De mémoire sur Ebay, ça date quand même de 2008, donc... ;)
N
Ou la boite a-t-elle été achetée ??
-
Tout ca a l'air super bon !! Et cette boite, elle est trop chou... Ou l'as-tu achetée ?? =)
-
Tout ca a l'air super bon !! Et cette boite, elle est trop chou... Ou l'as-tu achetée ?? =)
C
je les trouve quand même migons tes oeufs étoiles, et ta bento est super belle, je te l'avais déjà dit mais je le redis
Dans mon bento
Publicité
Derniers commentaires
Publicité