Inauguration de mon bento puma (chèrement acquis, oui chèrement acquis c'est le mot :p, le chéri à acheté une perceuse donc j'ai eu le droit à mon bento !).
Il est plutôt grand, il ne rentre pas en largeur dans mon sac coraya (en longueur si) mais ça va il rentre dans mon autre petit sac (celui avec le chat !).

bentopuma

bento25

Au menu rien de folichon :
- Tomates farcies au riz avec poivron grillé.
- Radis et concombre à la crème en entrer.

Il est assez spacieux sa boite transparente est pratique mais ayant peur de la salir à l'intérieur si je mettais le riz autour, je préfère la sortir, et la remettre quand j'aurais fini de manger (le tout tiens dans mon sac ça va ^^).

Le temps d'éditer mon message pour vous indiquer où le commander je vois qu'il y a déjà des questions et oh horreur (pour moi) il est soldé !!!! Grrr !
Bon plan pour vous donc ;)
Sur le site européen de puma, il est actuellement à 17€50 avec 6€95 de frais de port (livré par ups en 4 jours et ça vient de suisse il me semble.. balaise !!).

Je rajoute l'image que j'ai créée ce week-end, dommage que canalblog écrase les images postées niveau qualité grmpf ^^


sauceetonigiri


J'édite mon message pour celles et ceux que ça intéresse le sac qui accompagne est disponible ici, merci à Claire-marie pour cette information ;)