750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bento
14 juillet 2008

Bento #25

Je sais pas vous mais souvent j'ai une idée en tête en me disant, ouah super mon bento il va être trop beau.. et tout va de travers, l'oeuf s'effrite, les crevettes sont trop cruites (excuses bidons inside), enfin bref rien ne va, le résultat final est bien loin de ce dont vous aviez l'idée, pis en prime vous en avez fait beaucoup trop et ça rentrera jamais dans votre bento ^^.

Bon allez cesse de bavardage voici le résultat, je me doute qu'il va être mangeable mais je l'imaginais plus beau :p

bento26

Je ne vais pas faire de la pub pour le bento puma (hélas je n'ai pas d'action dedans !!, mais il m'a quand même bien sauvé !).

En haut : mini makis avocat / surimi
En bas : sur une couche de riz, avocat, crevettes, surimi et oeuf
Boite transparente  (peu esthétique :p) : surimi et avocat mélangés à de la mayonaise (miam !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les makis sont super joli ^__^
C
Je le trouve super bien présenté moi<br /> Où ils sont les défauts, je l'odore vraiment ce bento Puma mais je craquerais pas, na, na, na
M
hi there!<br /> dis, je vais encore t'embêter avec cette box: tu crois qu'il est possible que tu nous montres des photos de la boîte: <br /> -avec un objet familier à côté pour les proportions<br /> -fermée<br /> -ouverte les compartiments à l'intérieur<br /> <br /> ce genre de choses.<br /> J'ai du mal à me faire une idée, et à visualiser comment je peux l'utiliser..<br /> si jamais tu nous fais ça, je trouverais bien un moyen de te remercier (j'ai déjà ma petite idée...)
L
tatatatatata, cesse de te dévaloriser, il est très beau ce bentô ! :) D'autant que cela a dû te prendre un fameux temps pour assembler tout ça. Le contenu à l'air délicieux ! Tu peux être fière de toi ! :D
C
dit donc , j'aimerai bien le manger ton bento ! J'adore la culture japonaise lol mais jme suis pas encore mis a la mode du bento =p lol
Dans mon bento
Publicité
Derniers commentaires
Publicité