Je vois bien que Mook veut en savoir le plus possible sur le bento Puma, il est vrai qu'il ne faudrait pas acheter un bento qui enfin de compte ne lui plairait pas.. voici donc pour elle et celles et ceux que ça intéresse le super reportage photo : PUMA vs RABBIT !!

Mook me demandant de disposer un objet familier à côté j'ai longuement réfléchis, et observer les objets autour de moi.. un rouleau de scotch ? Oui mais tout le monde n'a pas un rouleau usé de la même façon que moi.. un crayon de mine ? Oui mais je l'ai usé aussi alors.. ciseaux, clés, bougies, yop, pomme.. j'ai pensé à pratiquement tout ! Je me suis résigner à utiliser un bento que tout le monde connaît ! Celui en rouge avec le lapin dessus (si si le lapin pas l'extra terrestre ^^), celui qui existe aussi en bleu avec une libellule et en jaune avec une fleur de cerisier. Comme ça on va pouvoir comparer un bento à un autre !

On commence le match ;)

pumarabbit

puma1

Les deux ont la même hauteur, la puma est plus grande de deux cm.

puma2

On remarque que a séparation en hauteur n'est pas au même niveau.
Donc pour la puma on a un petit compartiment, plus un énorme.
Voyez en dessous pour les détails du petit compartiment.

puma3

Donc nous avons la boite transparente à l'intérieur, pratique l'autre jour j'y ai mis de la sauce tomate et ça n'a pas bougé d'un pouce, car c'est coincé avec le petit compartiment du dessus.
Le souci c'est que je n'ose pas mettre mon riz (ou autre) autour de la boite transparente, pas trop envie de la salir à l'extérieur, ici j'aurais bien aimé une séparation entre l'intérieur du bento et la boîte.

puma4

Donc nous avons un cm d'un côté et deux de l'autre (environ), donc le premier est pratique pour ranger les pics et les petites fioles poissons et on peut y renverser sa sauce soja pour y tremper ses sushis ^^
Pour l'autre on peut mettre des petites fioles mayo, des fioles soja plus grosses et une cup (ou deux ?) en silicone.

pumads

Je vous avez dit que j'avais penser à utiliser n'importe quoi :p