750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bento
24 septembre 2008

Pizza party kezako ?

Tout d'abord merci pour les commentaires, et désolé si je ne passe pas trop en ce moment !

Ceci dis je visite toujours vos blogs ^^

Mon contrat intérim s'étant terminé, je n'ai plus l'occasion de me faire de jolis bentos, et le chéri lui aussi refuse que je lui en fasse ! J'essaye quand même un peu jusqu'au jour ou il sera obligé de dire oui (j'y arrive mais il veut pas de rose dedans et de lapinous donc ça motive pas !!).

En fouinant sur le site de Mook l'autre jour je tombe donc sur un prospectus Lidl en ligne, oh surprise des moules à pizza pour Pizza Party (enfin c'était pas vendu sous ce terme mais moi je savais !).

Une amie m'avait invité à une Pizza Party et avait exactement les mêmes moules.

Voici les engins :

pizzap1

Donc voici comment se déroule une Pizza Party, on fait beaucoup de pâte à pizza, on mets pleinsssssspleinssssss d'ingrédients sur la table, et chacun fait sa pizza et miam !
Plus de soucis de un tel qui n'aime pas les anchois, l'autre le chorizo etc.. chacun pour soi.

pizzap2

pizzap3

Miam, j'en salive encore ^^

Allez j'espère que pour la prochaine ça sera un bento ! Ceci dis, on a fait de petites pizza rondes qui rentraient dans le bento de monsieur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaaah tu es là! bien contente de te lire, moi!
J
Merci de nous faire partager tes découvertes, c'est une très bonne idée.
C
Oui tu verras c'est génial comme plaque à pizzas et comme tartes aussi, tu peux très bien faire avec des tartes sucrées où salées, c'est ce que je fais avec et ça plaît toujours
Dans mon bento
Publicité
Derniers commentaires
Publicité